FAQ
Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu ma facture, où la demander ?
Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu ma facture, où la demander ?
N'hésitez pas à nous appeler au 02 37 88 26 00 ou d'envoyer un mail à webmaster@agram.fr avec vos informations personnelles pour que nous vous renvoyons la facture dans la foulée.
Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?
Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?
Premièrement, il est important de vérifier dans votre compte client ou sur votre boite mail si votre commande à bien été réglée par CB, virement ou chèque. Autrement, votre livraison ne sera pas enclanchée.
Une fois la vérification de votre commande effectuée :
- Si vous avez reçu votre code de suivi colis UPS, SCHENCKER ou XPO, rendez-vous sur la page de suivi de colis, afin de renseigner ce code directement auprès du transporteur qui est en charge de votre colis.
- Si vous n'avez pas reçu de code de suivi colis, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : webmaster@agram.fr ou via le formulaire de contact.
Nos équipes vous répondront dans les 24-48h (ouvrés).
Comment contacter le service client ?
Je souhaite contacter le service client
Rien de plus facile !
Afin de contacter le service client AGRAM, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Contactez votre commercial référent, dans votre agence de proximité, il/elle fera le nécéssaire pour répondre à votre demande et vous renseigner au mieux, le plus rapidement possible. Retrouvez votre agence de proximité ici : Votre agence de proximité
- Contactez le siège social d'Agram, un opérateur vous dirigera automatiquement vers la personne concernée pour vous aider au mieux : 02 37 88 26 00
- Envoyez une demande de contact via ce formulaire : formulaire. Notre service commercial vous rappellera ou vous répondra par email le plus rapidement possible afin de solutionner votre demande.
Où trouver mon agence AGRAM de proximité ?
Où trouver mon agence AGRAM de proximité ?
Suivez le guide !
Pour trouver votre agence de proximité, rendez-vous sur la page "nos agences", sur notre site web ou cliquez ici !
J'ai un code promo, où dois-je le renseigner ?
J'ai un code promo, où dois-je le renseigner pour en profiter ?
Première étape : vérifiez si la date de votre code promotion est toujours valide !
Avant même de renseigner le code promotion, il est important de vérifier si les dates de validité de votre code promotion sont toujours d'actualité. Auquel cas, votre code promotion ne sera pas valable et la remise ne sera pas valide.
Deuxième étape : où renseigner le code promotion ?
Pour renseigner le code promotion, il faut tout d'abord vous identifier à votre compte client ou créer un compte, via cette page.
Une fois que vous êtes identifiés, que vous avez choisi et validé le panier, il vous suffit de valider l'expédition et d'acceder au paiement.
Une fois sur la page de paiement, cette page s'affiche :
Remplissez la partie "appliquer un code de réduction" avec le code que vous avez reçu afin de bénéficier de votre remise.
Cliquez sur "OK" et votre code promotion s'affichera sur votre récapitulatif de commande, si celui-ci est valide.
Comment créer un compte sur le site internet AGRAM ?
Comment créer un compte sur le site internet AGRAM ?
Étape par étape
Pour créer un compte Agram afin de pouvoir finaliser votre commande, rien de plus simple :
1 - Rendez-vous sur www.agram.fr
2 - Cliquez en haut à droite de la page sur "identifiez-vous" ou "Créez un compte"
3 - Dans le cas où vous cliquez sur "identifiez-vous", cette page s'ouvre :
Dans le cas où vous possédez déjà un compte, il vous suffit de rentrer vos identifiants dans la partie "Déjà client ?" afin de rentrer sur votre compte.
Pour créer un compte, rendez-vous sur la partie "Pas encore inscrit ?" et cliquez sur "Créer un compte".
Dans le cas ou vous cliquez sur "Créer un compte" sur la page d'accueil, cette page s'ouvre :
Il vous suffit de rentrer vos coordonnées, accepter les conditions générales et valider.
Votre compte vient d'être créer !
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
"C'est lequel déjà ?"
Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, rien de plus simple pour le réintialiser !
1 - Cliquez sur "identifiez-vous" en haut à droite de la page d'accueil
2 - Ensuite cliquez sur "mot de passe oublié ?"
3 - Et voilà, il vous suffit de rentrer les données demandées - n'oubliez pas de rentrer les informations demandées concernant le CAPTCHA.
Si vous n'arrivez pas à lire ce qu'il y a noté dans le CAPTCHA, n'hésitez pas à cliquer sur "recharger le CAPTCHA", afin de régérer un nouveau mot, plus lisible pour vous.
Une fois toutes les informations demandées remplies, cliquez sur "Reinitialiser mon mot de passe".
4 - Un mail vient de vous être envoyé. Cliquez sur le lien afin de renouveller votre mot de passe.
Je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?
Je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?
Avant toute chose, il est important de vous rappeler quelle adresse mail vous avez utilisé pour créer un compte chez nous.
Comment faire pour vous connecter sur le site Agram :
1 - La première solution : vous avez oublié votre mot de passe !
Rendez-vous sur la question FAQ : "J'AI PERDU MON MOT DE PASSE, COMMENT FAIRE ?"
2 - La seconde solution est que vous n'avez pas créé de compte chez nous pour le moment, alors rendez-vous sur la question FAQ : "COMMENT CRÉER UN COMPTE SUR LE SITE INTERNET AGRAM ?"
Comment et à quelles conditions effectuer un retour pièces
Comment et à quelles conditions effectuer un retour pièces ?
Nos équipes reçoivent vos demandes dans la foulée !
1 - Tout en bas de la page d'accueil, dans "NOS SERVICES", cliquez sur "Retourner ou remplacer un produit" ou ici.
2 - Remplissez l'ensemble des informations demandées afin de pouvoir finaliser votre demande de retour pièces
3 - Nos techniciens vous répondront dans les 24/48h (ouvrés)
CONDITIONS COMMERCIALES :
Conditions commerciales en cas de retour : (Avec un accord écrit de Amagri)
• 0 à 1 mois après la date de facturation : aucune décote sauf si erreur client -10%
• 1 à 2 mois après la date de facturation : 15%
• 2 à 3 mois après la date de facturation : 25%
Sont exclus des retours :
• Les produits renvoyés plus de 3 mois après la date d'expédition
• Les produits spécialement fabriqués ou commandés pour vous (SPEC)
• Les produits ne se trouvant plus dans leur emballage d'origine
• Les produits dont l'emballage est ouvert ou endommagé
• Les produits déjà montés ou installés
• Les produits dont la valeur de commande est inférieure à 5 €
• Les produits dont la date de péremption est dépassée ou inférieure à 3 mois.
Si la valeur du retour est inférieure à 20 €, une décote de 10 € sera alors appliquée.
Bon à savoir : Aucun enregistrement de retour n’est requis pour les produits déjà enregistrés.
Les articles renvoyés exclus des retours ou sans enregistrement préalable ne pourront pas être traités.
Les coûts associés engendrés par le transport et le stockage sont à votre charge et les risques qui en résultent sont de votre responsabilité.
VIREMENTS BANCAIRES - ATTENTION AUX FRAUDES
VIREMENTS BANCAIRES - ATTENTION AUX FRAUDES
NOTRE PRIORITÉ, VOTRE SÉCURITÉ BANCAIRE.
Depuis quelques mois, des emails frauduleux circulent stipulant que nous avons changé de coordonnées bancaires.
Ceci est une information frauduleuse. Nos coordonnées bancaires sont celles que vous pouvez retrouver lors de votre commande, si vous souhaitez effectuer un paiement par virement bancaire.
Les voici :