Description
: Le liquide de refroidissement -35°C est un liquide à base de monoéthylène glycol, préconisé pour les circuits de refroidissement des moteurs thermiques, afin dassurer une bonne protection contre le gel et une bonne évacuation de la chaleur.
Ses inhibiteurs de corrosion de technologie Organique lui permettent une excellente protection, à température élevée contre l'oxydation et contre la corrosion des métaux.
LR -35°Cnest pas agressif vis à vis des caoutchoucs et des matériaux plastiques présents dans le circuit des véhicules légers, poids lourds, engins de travaux et tracteurs agricoles.
AVANTAGES :
Augmente la durée de vie, permet une maintenance moins fréquente grâce aux inhibiteurs de corrosion.
Les caractéristiques thermiques permettent un refroidissement e?icace du moteur sans ébullition.
Améliore la protection contre la corrosion sur tous les métaux et alliages employés dans le système de refroidissement des véhicules modernes.
Protège le moteur contre le gel jusquà une température de -35°C.
Supprime les particules solides o?rant une meilleure protection des joints de pompe à eau.
Miscible avec tous les liquides de refroidissement.
SPÉCIFICATIONS :
"Formule organique compatible avec les liquides de refroidissement constructeurs présents sur le marché ; il les remplace avantageusement. "
CARACTERISTIQUES
Aspect Liquide limpide
Couleur - Vert pâle
pH ASTMD 12878.0 ± 0.5
Masse volumique à 20°C ASTMD 40521.07 kg/l ± 0.005
Protection contre le gel ASTMD 1177-35 °C
Point débullition ASTMD 1120>108°C
CONSEILS DUTILISATION :
Il est conseillé de :
Mettre le chau?age de lhabitacle sur position maximale
Vidanger complètement le circuit de refroidissement de votre véhicule afin de bénéficier pleinement des avantages du liquide de refroidissement
Remplir le circuit avec le liquide de refroidissement universel, faire tourner le moteur pour assurer le bon remplissage des points hauts (voir le livret dentretien), compléter le niveau si nécessaire.
Ses inhibiteurs de corrosion de technologie Organique lui permettent une excellente protection, à température élevée contre l'oxydation et contre la corrosion des métaux.
LR -35°Cnest pas agressif vis à vis des caoutchoucs et des matériaux plastiques présents dans le circuit des véhicules légers, poids lourds, engins de travaux et tracteurs agricoles.
AVANTAGES :
Augmente la durée de vie, permet une maintenance moins fréquente grâce aux inhibiteurs de corrosion.
Les caractéristiques thermiques permettent un refroidissement e?icace du moteur sans ébullition.
Améliore la protection contre la corrosion sur tous les métaux et alliages employés dans le système de refroidissement des véhicules modernes.
Protège le moteur contre le gel jusquà une température de -35°C.
Supprime les particules solides o?rant une meilleure protection des joints de pompe à eau.
Miscible avec tous les liquides de refroidissement.
SPÉCIFICATIONS :
"Formule organique compatible avec les liquides de refroidissement constructeurs présents sur le marché ; il les remplace avantageusement. "
CARACTERISTIQUES
Aspect Liquide limpide
Couleur - Vert pâle
pH ASTMD 12878.0 ± 0.5
Masse volumique à 20°C ASTMD 40521.07 kg/l ± 0.005
Protection contre le gel ASTMD 1177-35 °C
Point débullition ASTMD 1120>108°C
CONSEILS DUTILISATION :
- Produit prêt à lemploi. : ne pas ajouter deau ni dautres additifs, sutilise moteur froid.
Il est conseillé de :
Mettre le chau?age de lhabitacle sur position maximale
Vidanger complètement le circuit de refroidissement de votre véhicule afin de bénéficier pleinement des avantages du liquide de refroidissement
Remplir le circuit avec le liquide de refroidissement universel, faire tourner le moteur pour assurer le bon remplissage des points hauts (voir le livret dentretien), compléter le niveau si nécessaire.



