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Remorques monocoques Agram TRAILER 11t, 14t, 16t et 18t Caisse nouvelle génération

Remorques agricole
Monocoque Trailer
Acier HLE
Caisse trapézoïdale

Remorque basculante agricole

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La remorque agricole avec caisse nouvelle génération

Qualité de fabrication
Les remorques monocoques Trailer sont fabriquées selon un cahier des charges exigeant, en choisissant les aciers et les composants les meilleurs. La fabrication de ces remorques reprend la technologie et la conception des bennes de travaux publics.

séparation textes
Caisse nouvelle génération pour une charge utile plus importante
. Forme trapézoïdale : Facilite le démoulage et le vidage des matières les plus collantes
. Intégralement en ACIER À HAUTE LIMITE ÉLASTIQUE H. L. E. pour une longévité maximale
. Le bandeau de ceinture supérieur est très large pour contribuer à la rigidité de l'ensemble
. Sa forme Trapézoïdale plus large à l’arrière entraîne un démoulage et un vidage d’une efficacité inégalée


Équipements
. Hublot de vision : De grande dimension avec plexi, il offre une visibilité maximale à l’intérieur de la caisse.
. Échelle extérieure : Réglable en hauteur, légère, elle se rétracte facilement.
. Marchepied à l’intérieur
. Béquille hydraulique : Escamotable à l’horizontal, elle offre un dégagement optimal. Sa fixation sur le châssis garantit une stabilité maximum au remisage.
. Flèche à ressort réglable
. Trappe à grains : De grande dimension et centrée, elle facilite et garantit une vidange complète dans les outils de manutention et transport : vis à grains, épandeurs , etc ...


La porte arrière hydraulique
Sa conception MONOBLOC, équipée de 2 crochets latéraux, d’un double joint d’étanchéité et de 2 verrous réglables de sécurité, garantit une étanchéité parfaite.

OUVERTURE HYDRAULIQUE sur un double effet indépendant. (Version automatique couplé au bennage en option). L’ensemble vérin et flexibles est protégé contre tous chocs extérieurs.

Son système de clapet hydraulique garantit un contact étanche de l’ensemble. TRÈS GRAND DÉGAGEMENT pour le fumier, les betteraves etc ...


séparation textes Homologation routière SREA - MIAR - REA / Carte grise obligatoire depuis janvier 2013
Anti-cabreurGarantie une stabilité et une sécurité au bennage.
Il bloque l’articulation du boggie par un simple effet.
Il peut être couplé au circuit hydraulique de bennage.

Essieu suiveur Il permet de faciliter les virages en marche avant. Il se commande par un simple effet

Rehausse ensilage En tôle pliée de 0,60 m et nervurée pour une parfaite rigidité.
Panneau avant grillagé. Barres de renfort intérieures pour assurer une bonne rigidité de l’ensemble

Compartiment de rangement + lave main + distributeur de savon

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Caractéristiques
Caractéristiques T 11 T 14 T 16 T18
Volume (m3) 15,5 19,0 21,0 24,0
Charges utiles (kg) 11 000 14 000 16 000 18 000
Poids à vide (kg) 3 500 4 780 6 150 6 800
Longueur int. haut de caisse (m) 4,80 5,60 6,20 7,34
Longueur int. bas de caisse (m) 4,70 5,50 6,10 7,24
Largeur int. avant de caisse (m) 2,15
Largeur int. arrière de caisse (m) 2,20
Hauteur int. de caisse (m) 1,20
Épaisseur de fond de caisse 5mm
Épaisseur des côtés de caisse 4mm
Rehausse céréales (m) 0,30
Porte hydraulique de série
Dimensions du châssis 260 x 100
x 10
280 x 100
x 8
300 x 100
x 10
350 x 100
x 10
Angle de bennage 50° 51° 50° 50°
Nombre d’essieux 1 2 (boggie)
Carré d’essieux - Nombre de goujons 100 / 10 90 / 8 100 / 10 110 / 10
Tambours de freins 400 x 80 320 x 75 400 x 80
Voie - fixe/suiveur 2000 1900 / 1960 2000 / 2060
Ø Vérin / Nombre d’éléments 126 / 4 147 / 4 170 / 5 170 / 5
Course du vérin 1705 1810 1805 2230
Vérin Volume d’huile 14,5 21,7 L 25,8 L 31,9
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