Rappelez-moi

Bienvenue sur Agram Site réservé aux professionnels

Accéder à notre catalogue en direct

Rouleau ROLL AVANT gaufré

5 modèles de 3 à 6 m
AVANTAGE : Largeur variable par extensions boulonnées
Attelage frontal autodirectionnel
Double rangées de disques ø 610 x 6 mm

Rouleau ROLL AVANT gaufré

Plus de vues

  • Description
  • Options

Conception du rouleau avant ROLL AVANT gaufré

. Attelage FRONTAL en chape Cat II
. Autodirectionnel tiré par l'avant
. Recentrage automatique
. 2 ressorts "stabilisateur et amortisseur" au transport
. Repliage hydraulique vertical en 3 parties, largeur au transport 2,65 m (Version H)
. 2 rangées de disques gaufrés entrecroisés Ø 610 mm épaisseur 6 mm
. 1 rangée de décrottoirs
. Paliers (idem cover-crop à double roulements coniques, doubles joints à lèvres et labyrinthe d'étanchéité)
. Coquilles de protection de paliers
. Arbre carré de 40 mm traité
. Écartement entre arbres de 470 mm
. Châssis frontal à 3 rangées de dents :
   1) Châssis en tube carré de 50 mm
   2) Réglage par manivelle sur parallélogramme
   3) 2 choix de dents :
        - Dents 32x12 forme DROITE - Pas de 120 mm
        - Dents 45x12 forme DROITE - Pas de 160 mm

AVANTAGE : Largeur variable par extensions boulonnées

. Châssis avec dents 32x12 forme DROITE (rétromontable)
. Châssis avec dents 45x12 forme DROITE (rétromontable)
. Déflecteurs latéraux
. Rangée de décrottoirs

Voir d'autres produits de la même catégorie :

Caractéristiques
Modèles GAUFRE 300 GAUFRE 400 GAUFRE 400H GAUFRE 500H GAUFRE 600H
Poids du Roll-Avant (sans le châssis dents) 1380 kg 1770 kg 2230 kg 2460 kg 2930 kg
Poids du châssis dents (avec les dents 32x12) 211 kg 259 kg 366 kg 446 kg 485 kg
Poids du châssis dents (avec les dents 45x12) 247 kg 307 kg 414 kg 508 kg 559 kg
Largeur de travail 3 m 4 m 5 m 6 m
Diamètre des disques 610 mm
Épaisseur des disques 6 mm
Nombre de disques 26 34 42 52
Nombre de paliers 6 10 12 16 20
Nombre de dents 32 x 12 25 33 43 51
Nombre de dents 45 x 12 19 25 33 39
Repliage Fixe Hydraulique
Attelage CAT II