Rappelez-moi

Bienvenue sur Agram Site réservé aux professionnels

Accéder à notre catalogue en direct

Décompacteur AGRAM châssis droit GEO COMBI (4 à 8 dents)

Travail régulier et homogène sur sol propre ou résidus broyés
Acier spécial HLE (Haute limite élastique)
Dent Michel

Décompacteur agricole Agram

Plus de vues

  • Description

Le décompacteur de sol hautes performances

Le GEO COMBI Agram permet de casser la semelle de labour sans boleverser la structure du sol et sans faire descendre la terre fine. Son travail est régulier que ce soit sur un sol propore ou sur des résidus broyés.

Bâti surdimensionné
Conçu pour travailler dans les conditions les plus difficiles avec un châssis de section 200 X 100 X 10, il peut être associés à des combinés de semis. Ce montage permet d’importantes économies de temps et de carburant par une réduction du nombre de passages. Équipé de série d’une double béquille facilitant le remisage.

Attelage
L’attelage arrière ainsi que le 3ème point montés de série possèdent de nombreuses positions de réglages, ce qui permet d’adapter facilement d’autres matériels. La position des bras d’attelage arrières permet d’atteler un autre matériel posé au sol. Pour le transport, grâce à ce principe (exclusivité AGRAM), lorsque l’on soulève l’ensemble, l’outil attelé à l’arrière se rapproche au plus près du GEO COMBI, ce qui limite le porte-à-faux. L’attelage arrière flottant permet aux différents outils de mieux suivre le sol.

Fixation des dents
Les supports de dents sont fixés en chape au châssis par 6 vis (équipées de rondelles (GROWER), vissées directement dans la platine. Evite toute prise de jeu et de dessérage.

Dents courbes
La dent MICHEL étroite, requiert peu de puissance de traction. Elle favorise la pénétration en toutes conditions. La pointe d’attaque est réversible, en acier au bore haute résistance 160 Kg/mm2. La protection de la dent se fait par plaque d’usure. La forme de la dent génère des vibrations qui fournissent le meilleur travail: fragmentation poussée sans créer de creux important ni défoncer la surface du sol. La structure du sol est préservée en évitant toute descente de terre fine de surface. L’érosion et le ruissellement sont réduits. Cette dent permet de supprimer la semelle de labour sans lissage.

Voir d'autres produits de la même catégorie :

Caractéristiques
Modèles 304 306 406 408
Nombre de dents 4 6 6 8
Version dent droite (Option) Oui
Écartement entre dents (m) 0,75 0,55 0,78 0,55
Largeur de travail (m) 3 3 4 4
Largeur de transport (m) 3 3 4 4
Profondeur de travail (m) 0,5
Puissance conseillée (ch) 110/130 130/150 150/170 170/180
Poids (kg) 965 1065 1150 1250